Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire Connan Auteur
4 février 2022

Bonjour à tous. C'était le 4 février 2017 au

Bonjour à tous. C'était le 4 février 2017 au forum des Champs à St Brieuc. : ma première séance de dédicaces... Quelle émotion ! Mon premier roman "Graine d'écume, la malédiction de saint Budoc" venait de paraître aux éditions Le Faucon d'or. La boucle est bouclée, les éditions Le Faucon d'or ont fermé depuis fin 2021. Je les remercie de m'avoir aidée à me lancer dans ce monde nouveau pour moi alors de l'écriture, des dédicaces, des salons...
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : ma trilogie Graine d'écume va prendre un nouveau départ ! Nouvelle couverture... Les Éditions du Palémon vont la rééditer ! 🤩🥳😍 Je les remercie de tout coeur. Très bientôt, en mars normalement, le tome 1 va paraître dans une collection toute nouvelle consacrée au fantastique et au mystère. Nous allons commencer la relecture avec Delphine et Nathalie. En route pour de nouveaux horizons, j'espère que vous serez du voyage☺️J'ai hâte.

16427549_10210524628645287_3696429626214278818_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire Connan Auteur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 6 208
Derniers commentaires
Publicité